Connexion | Inscription | FAQ
Anonymous

Introduction - Un tutoriel HTML

HTML est le fondement d'InternetSouvent les personnes pensent qu'il est très difficile de faire un site Web. Ce n'est pas vrai ! Tout le monde peut apprendre à faire un site Web. Si vous lisez la suite, vous en aurez fabriqué un en juste une heure.

D'autres croient, à tort également, qu'il faut des logiciels chers et compliqués pour fabriquer des sites Web. C'est vrai que beaucoup de programmes prétendent pouvoir créer un site à votre place. Certains y parviennent mieux que d'autres. Mais si vous voulez qu'il soit bien fait, vous devez le construire vous-même. Heureusement, c'est simple et gratuit, et vous avez déjà tous les programmes nécessaires.

Le but de ce tutoriel est de vous donner une introduction facile néanmoins complète et exacte à la fabrication de sites Web. Le tutoriel commence depuis le début et ne nécessite absolument aucune connaissance préalable en programmation.

Le tutoriel ne peut pas tout montrer. Et il faudra donc de l'engagement et une volonté d'expérimenter. Mais ne vous inquiétez pas, apprendre à fabriquer des sites Web est très amusant et est extrêmement gratifiant quand on le réussit.

Utilisez le tutoriel de la façon qu'il vous plaît. Toutefois nous suggérons de lire deux ou trois leçons par jour et de prendre son temps pour expérimenter les choses nouvelles apprises dans chaque leçon.

Bon, assez parlé. Commençons depuis le début !



<< Table des matières

Leçon 1: Commençons depuis le début >>

Login | Register | FAQ

Introduction - Free HTML Tutorial

HTML is the foundation for the InternetPeople often think it is extremely difficult to make a website. That is not the case! Everyone can learn how to make a website. And if you read on, you will have made one in just one hour.

Others believe - just as mistakenly - that expensive and advanced software is needed to make websites. It is true that there are lots of different programs that claim they can create a website for you. Some come closer than others. But if you want it done right, you must do it yourself. Fortunately, it is simple and free and you already have all the software you need.

The aim of this tutorial is to give you an easy, yet thorough and correct introduction to how to make websites. The tutorial starts from scratch and requires absolutely no prior knowledge of programming.

The tutorial cannot show you everything. So some engagement and a will to experiment are required. But don't worry - learning how to make websites is a lot of fun and gives a tremendous amount of satisfaction when you get it right.

How you choose to use the tutorial is up to you. But we suggest you read only two or three lessons a day and take time to experiment with the new things you learn in each lesson.

Okay, enough talk. Let's get started!

Related topics in the HTML ForumRepliesViews
My First HTML912351
Why programmed HTML file does not execute on MAC ? :(821435
HTML and HTML 5514006
html-lesson 10: tables38618
Any tutorial on how to upload from CS6 to Dreamhost?27266

+ Post a new topic

<< Table of contents

Lesson 1: Let's get started >>